-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


09 août 2008

MEETING LESSINOIS 2008....

Les passionnés se sont retrouvés à Lessines ....
De nombreuses cox, combi et buggies étaient présent









Par contre le soleil , n'était pas au rendez-vous....



Certains ont imploré le Dieu Soleil, mais rien n'y fait ....



















Pour Mamie Cox ,c'était une première, du moins en compagnie de Salva ...









Elle fut baptisée du début à la fin....










Elle n'en croyait pas ses paupières ....









Le ciel allait lui tomber sur la tête ....











Lui il s'en fouttait ....











Le soleil fit son apparition lors de notre petite balade....
















































































Mais il disparu aussi vite....





































Notre amie Chocotof ....




















Le gardien,,,




































































Mamie Cox et ses paupières , .......
























Un BBQ improvisé.....


























Un autre gardien très dangeureux....





















































Et sur le chemin du retour,.....





























La pluie, de la pluie et toujours de la pluie ....





























Pour être baptisée, elle a été baptisée GRRRRR





























Libellés :

8 Commentaires:

Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

09 août, 2008 17:04  
Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

09 août, 2008 17:05  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

En effet le temps était plus vieux ,mais c'est normal c'était un meeting de mamies cox et de papies combi,,,,

J'ai mis ta photo sans ton autorisation, je le sais ,j'imagine que tu as déjà consulté ton avocat , afin d'exiger des dédomagements, je crains OUILLE

09 août, 2008 20:24  
Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10 août, 2008 11:16  
Anonymous Anonyme dit ...

WAOOO Super trop la classe, la mamie cox! Félicitation à toi! Encore du bleu...un peu moins speed. A quand les photos de mamie cox avec kid cox?

Attention, ça rouille sous la pluie ces bêbêtes là!!!Mais quel bonheur de se ballader dedans...Pouêtpouêt...vroumvroum. Elle a l'air nickel, et restaurée comme à l'origine non?

Il faut vraiment que je présente schtroumpfette à mamie cox pour une séance photo...

BonneS baladeS!!!

tu t'es mis à la mécanique??? Hihi

18 août, 2008 12:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine, merci en fait elle n'est pas bleu, sa couleur varie selon la lumière, en effet il faudra que je fasse des photos avec JPIII, mais pour l'instant c'est un peu manque de temps, C'est vrai que la rouille c'est son ennemi n°1 , pour l'instant elle dort dehors, c'est en effet assez marrant de se balader dans ce genre de voiture sympatique, surtout à voir les regards des passants, Elle est je vais dire à 85% nickel, ce n'est certe pas une poubelle et elle est à l'origine.
Mamie cox se fera un plaisir de poser avec stroumpfette hihihi.
@ +
Quant à la mécanique, il faudra que je retourne à l'école, je suis un piètre mécanicien hihihih

18 août, 2008 17:51  
Anonymous Anonyme dit ...

aie aie aie... Ne la laisse pas dormir dehors. La notre dort dans un garage non fermé (enfin y a une porte mais elle ne descend pas jusqu'en bas...Et le sol est en terre) et elle rouille déjà a vue d'oeil.

Fou Benz dehors, ou même JPIII en attendant de trouver une solution! Ils sont plus costaud.

19 août, 2008 13:13  
Anonymous Virginia Beach Waterproofing dit ...

This is awesomme

26 décembre, 2022 00:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home