-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


22 novembre 2008

UN POISSON ROUGE...et sa Cox .....

Je connais un petit poisson rouge, ......
Il s'appelle Requin le Rouge,,,,,,si je vous parle de lui, c'est qu'il nourrit la même passion que la notre......

Il est propriétaire d'une cox,,,,,,,, comment ? je délire ?


Pas du tout,,,,,,, photo non truquée,,,,, hihihihi
Et je défie quiconque de toucher à sa cox ,,,,,,, hihihihi
Il vous arrache le bras en moins de temps qu'il faut pour le dire ,,,,, hihihihi



Libellés :

5 Commentaires:

Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

23 novembre, 2008 08:40  
Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

23 novembre, 2008 08:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Nat Merci de laisser un commentaire,,,,, probablement le premier et le dernier hihihihihi

Bon dimanche et courage à ton ch'tit cChinois,,,,,

23 novembre, 2008 10:17  
Anonymous Anonyme dit ...

Raté c'est moi qui met le dernier...

Héhé

26 novembre, 2008 09:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Mélu Se In ,,,, comment vas ? çà caille aussi à T' OURS ,,, hihihi

Merci pour le dernier,,,, dur dur de poster pour des fantômes, car ils passent, repassent mais jamais ne parlent , c'est effrayant hihihih mon blog est un blog En T hihihihihihi

26 novembre, 2008 19:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home