-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


15 novembre 2008

VIELLE CARTE POSTALE .....











Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Merci Salva pour ces jolies photos! Elle est à qui la 53?
Tu viens à la parade lumineuse? J'y vais avec princesse choupinette (vois sur le forum concerné)

15 novembre, 2008 10:28  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A qui ???? je ne sais pas , elle était stationnée à cet endroit, mais j'ai pas rencontré le proprio,
parade lumineuse ???? je vais aller voir sur le forum concerné

16 novembre, 2008 01:57  
Anonymous Anonyme dit ...

héhé c'était où?
ah oui désolée pour l'anonyme mais il veut plus de mon pseudo alors je vais signer Nat
Bon dimanche!

16 novembre, 2008 10:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home