-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


12 novembre 2005

CIEL,,BELGE




9 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Ciel! que de nouveautés sur ton blog, Salva!!!

12 novembre, 2005 23:15  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Tatiak,que le ciel s'éclaircis à chaqu'un de tes commentaires,,Merci TATIAK

@ Igloo,en parlent de rafraichissant, il commence à faire caillant chez nous,,quel temps fait-il au Quebec ????
Heureux de te lire toujours avec plaisir......

SALVA

13 novembre, 2005 07:08  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

le ciel , le soleil la pluie le bleu speed sont mes couleurs préférées ........

13 novembre, 2005 14:52  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A Flower,,,,,dommage que cette couleur soit abandonnée pour les nouveaux modèles...;

14 novembre, 2005 20:53  
Blogger Tatal dit ...

Jolie ciel en effet, ça donne envie d'aller le voir ;-)

15 novembre, 2005 12:18  
Blogger Astroman dit ...

Le ciel a de bien drôles de couleurs par chez toi Salva... (3 dernières)
Es-tu bien sur d'avoir prise ces photos sur Terre...

15 novembre, 2005 13:28  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATAL,,,,,,,Faudra effectivement que l'on s'organise une chtite rencontre in Belgium,,,tu pourras ainsi découvrir des ciels comme il n'existe nulle part ailleurs (hihihi)....Je t'ATTENDS ;;;SALVA

A ASTROMAN les photos ont été prises sur terre mais peut-être que moi j'étais sur une autre planète (hihihihà;;;;;;;SALUTATOIASTRO ;;;;SALVA

15 novembre, 2005 13:39  
Anonymous Anonyme dit ...

Pas mal le système d'aérofrein...
Faut dire qu'elle a des chevaux sous le capot la NB ?;-))
A84

18 novembre, 2005 07:50  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ANONYME...SALUTATOI ANONYME,,,n'exagérons pas (hihihihà) une BIBI c'est pas une FERRARI,,,,,mais comme le système de freinage n'est pas à la hauteur de mes attentes j'y ai ajouté un aérofrein!!!! (hihihihià) merci de ta visite ANONYME....SALVA

23 novembre, 2005 13:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home