-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


20 novembre 2005

DITES LE AVEC DES FLEURS ...

VOIR AUSSI ARCHIVES......










Mon prochain sujet......Concentration de Vintage.....

6 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

C'est FPWBee qui va être contente!!!
SALUTATOISALVA!!!!!!!!

20 novembre, 2005 18:07  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

oh que uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii !!

21 novembre, 2005 22:23  
Blogger Tatal dit ...

Trop joli avec toutes ces fleurs. J'adore la première et puis elle brille un max ta Beebee ouaip. Domage le reflet de la pub dans le retro HiHiHiHi et oui j'ai l'oeil ;-D


Vivement le Vintage...

21 novembre, 2005 23:44  
Blogger Astroman dit ...

Très belle série florale...
On arriverait presque à sentir leurs parfums...

21 novembre, 2005 23:55  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATAL,,,,rien ne t'échapes,,,c'est la preuve que tu es attentif à mon travail,,,,super
heureux de te lire...SALVA

A TATIAK, tu as parlé de Flower, et la voilà aussitôt éclater sa bonne humeur.
Heureux de te lire TATIAK et TOI AUSSI FLOWER....SALVA

A ASTRO, merci pour le compliment,faudra penser àu parfum sur mon blog (hihihi),
Heureux de te lire ASTRO...SALVA

A IGLOO,,évidemment ces photos datent de l'été,,,, chez nous aussi les fleurs se font rares..
SALUTATOI S'PECE D'AMI CANADIEN...SALVA

22 novembre, 2005 18:53  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A IGLOO...S'PECE DE TOUà, donc tu ne savais donc pas qu'en Belgique nous avons des pétales eterneLLESSS(hihihihà)Merci AMI du QUEBEC,,,,,TOURLOU....SALVALOU

23 novembre, 2005 08:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home