-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


25 novembre 2005

THE FOG

Mes sujets précédents ...voir ARCHIVES





5 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

J'adore celle de profil avec le reflet du flash sur la portière


Sinon ben je vais mettre un pull tout ça ben ça me donne froid :-D

25 novembre, 2005 22:34  
Blogger tatiak dit ...

Ben chez moi, il neige!!! keskon est bien sous la couette!!!

25 novembre, 2005 22:36  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

aaaah le mystère du brouillards .........

26 novembre, 2005 12:35  
Blogger Astroman dit ...

Allons Salva où as-tu ta tête pense à nettoyer ton objectif avant de prendre tes tofs... hihihi!!!
Ah le fameux brouillard des Ardennes qui vaut largement celui de Londres...

26 novembre, 2005 13:50  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A FLOWER,,,,,à cause du brouillard plus de fleurs à l'horizon, ZUT ALORS hihihihà

A ASTRO,,,je t'explique j'ai rélisé ces tofs àprès avoir mangé un pak frites avec mayonnaise, j'avais les mains grasses et après avoir manipulé mon objectif , voilà ce que çà donne hihihihià

27 novembre, 2005 17:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home