-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


23 novembre 2005

OVNI

Ma bibi fait l'objet d'un intérêt très particulier , par des OVNI (hihihihà) ....la preuve en image (hihihià)

6 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Au secours, Mulder!!
;-))))

23 novembre, 2005 21:27  
Blogger Astroman dit ...

Mince voilà que Salva a été victime d'abduction!!!
Et là haut.... Rendez-nous notre Salva....

23 novembre, 2005 22:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATIAK,,,,,,Mulder viendras-t-il à bout de ses envahisseur ???? That's the question ???? hihihihà

A Astro, je reviens de là haut , j'ai bu un coup avec Brel, il chante toujours aussi bien le mec,,,me voilà de retour après un long voyage (hihihihà ) à conseiller.....Heureux de te lire ASTRO...... SALVA

23 novembre, 2005 22:22  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A IGLOO, YES SALVAMARS@FOLI.RECOM hihihià

24 novembre, 2005 08:05  
Blogger Tatal dit ...

David Vincent les a vu!!!!!!

25 novembre, 2005 22:32  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

and i feel the mountains sky ...... nanannaaanan aaaaa des ovniss

26 novembre, 2005 12:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home