-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


01 janvier 2006

******2006*****


6 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Bonne année à toi aussi l'ami.
Et longue vie à ton blog

01 janvier, 2006 12:38  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci TATAL, ben je ferais en sorte que ce blog vive le plus longtemps possible, tant que ma passion sera partagée par vous, je serais animé à animer ce blog....
Merci d'y être fidèle BONNE ANNEE ET BON DEMENAGEMENT pour ton nouveau nid d'amour...........;:

01 janvier, 2006 12:52  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

bonanééééééé longue vie au salva's picture showwww !!!!!!

03 janvier, 2006 19:01  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci à IGLOO et à notre Tite FLOWER

Signé le team du Salva's picture show

03 janvier, 2006 19:09  
Blogger Astroman dit ...

Bonne et hereuse année à tous les propriotaire de new beetle!!!
Et aussi au futur proprio....

04 janvier, 2006 10:25  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO et oui Bonne Année à toi aussi de ma part et de proprios et futurs NEW BEETLEMANS AND NEW BEETLEWOMEN.......

04 janvier, 2006 12:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home