-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


08 janvier 2006

LE VILLAGE DU PERE NOEL

1*Comme promis ce matin je me suis levé de bonne heure, afin d'alimenter le blog d'un reportage exclusif, du jamais vu, je me suis rendu au Village du Père Noel, après des heures et des heures d'attentes, je l'ai surpris de retour chez lui, après une longue période de travail.
Malgrè sa fatigue,et son grand âge il ne rentre pas chez lui comme tout le monde, non il escalade le mur de sa façade afin de pénétrer dans sa chaumière par la cheminée,,,,courageux le mec,,,,,

2*Le chat du Père Noel.....
3* Impatient de voir rentrer son maître......
4* Par la même occasion il surveille les allées et venues d'un paparadsi "SALVA"
5* Mon carrosse lui m'attendait....
6*non loin de l'habitation de notre grand Saint.....
7* J'en ai profité pour réaliser quelques aquarelles,de ce beau village tout jaune....


8* Le Kiosque à musique de PAPY NOEL's LAND
9* Vous ne le saviez certainement pas mais le PAPY NOEL's LAND se trouve en BELGICIE...
10* Une vieille carte postale de ce village,il ya 50 ans , mon cab s'y trouvait déjà....
11* Non loin une mine à charbon , en effet le PAPY NOEL se chauffe toujours au charbon.....

12* Aquarelles du village.... 13* réalisées par Salva....
14* Quelques cartes postales du village.....







15* Voilou,c'est fini, pour aujourd'hui, j'ai quitté ce village sur la pointe des pieds,tel une ballerine sans faire de bruit afin de ne pas réveiller PAPY NOEL,si vous avez aimé,n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire dans la tribune libre.....Merci ...............SALVA

6 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Tu n'en veux la new tof? ben n'en v'la!!
Super la Beebee musicienne!! ;-)

08 janvier, 2006 19:07  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A IGGLOO, j'aime quand tu te répétes hihihihihih Merci merci je me répéte ,mais çà fait du bien de dire merci

A TATIAK Y 'a qu'à demander hihihihi, Super la couleur

08 janvier, 2006 20:38  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

haha !! le père nono est demasqué !!

08 janvier, 2006 22:24  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A IGLOO,,,,un autre scénario que je n'avais pas imaginé,,mais çà pourrait être une bonne version hihihihihih

10 janvier, 2006 12:46  
Blogger Astroman dit ...

Avec mon esprit tordu j'arrive à voir un ovni sur la photo 6 qui croiserait dans le ciel derrière les arbres.

ET Maison....

13 janvier, 2006 22:11  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO, je ne dirais pas que ton esprit est tordu hihihi mais il remplit d'imagination,,, et le fait que certains esprits voient des choses différentes que ce que moi j'ai aperçu me fait plaisir car au moins je sais que mes photos tu les regardes avec des yeux grands ouvert et qu'elles interpellent ton esprit , Merci de l'attention que tu apportes à mes prises de vues, et merci pour tes commentaires

13 janvier, 2006 22:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home