-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


29 mars 2006

PROMENADE DANS LA FORET....

en me promenant dans la forêt j'ai croisé des arbres( normal me direz-vous ), une beetle (la mienne hihihi), un jogger(pas moi ) et des troncs d'arbres qui ressemblaient étrangement à des animaux,,,un autre à un reptile, ,,,laissez courrir votre imagination et comme moi vous verrez des tableaux étranges dans la forêt.......





6 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Belle serie en particulier les contres plongées. Quelle profondeur de champ sur la 3!! Nette dans bas jusqu'en haut!

Comme toujours ta beebee en noir/blanc splendide compo

29 mars, 2006 16:08  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@TATAL Alors dis moi ce que tu vois dans mes tronc ?????

29 mars, 2006 21:10  
Blogger Astroman dit ...

Quel artiste!!! La forêt devient un paysage fantastique et irréel...

29 mars, 2006 22:06  
Blogger Tatal dit ...

Ben sur la photo 2 je vois un alien!! et sur la photo 4 je distingue l'oeil d'un hyppopotame ou un crocodile peut etre!!

29 mars, 2006 22:08  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@SALUTATOI ASTRO je te remercie pour ton commentaire

@Tatal sur la photos 2 moi je voyais une tête de cheval et sur la 4 pour moi c'était un hyppopotame,,,,,,la nature est aussi une artiste à sa façon ....

30 mars, 2006 01:35  
Blogger tatiak dit ...

Pfu, inquiétante la fôret de Salva!!!

30 mars, 2006 19:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home