-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


11 octobre 2006

HALLOWEEN....

Petite composition maison, aidé par totoshop,,,, et çà donne ceci hihihih.....On s'amuse comme on peut

12 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Très réussi...Quel talent photoshopesque que tu as.

11 octobre, 2006 21:44  
Anonymous Anonyme dit ...

Très réussi...Quel talent photoshopesque que tu as.

11 octobre, 2006 21:44  
Anonymous Anonyme dit ...

Très réussi...Quel talent photoshopesque que tu as.

11 octobre, 2006 21:45  
Anonymous Anonyme dit ...

Très réussi...Quel talent photoshopesque que tu as.

11 octobre, 2006 21:45  
Anonymous Anonyme dit ...

Grrrr je devrais apprendre à être plus patiente quand ca rame un peu plutôt que ravager de clic de souris...

Au moins tu peux pas dire que tu n'as pas de commentaires...

11 octobre, 2006 23:22  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HIHI ha oui là j'ai étais surpris , mais j'ai bien compris que c'étais un mauvais coup de la souris hihihihi

12 octobre, 2006 09:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Elle m'a tout expliqué...Elle a voulu se venger, pour le vie perdue de son amie engluée

12 octobre, 2006 12:08  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

hihihihi la vengeance de la souris masquée hihihihih

12 octobre, 2006 12:09  
Anonymous Anonyme dit ...

En fait j'ai une souris fantôme. Elle m'a raconté son histoire...

Après la mort de sa mère, écrassé sous ses yeux par un pneu Michelin sur jante 19 pouces, elle fut abandonné par son père devenu travesti alors qu'elle n'avait que 1 an. C'est seule qu'elle a continué sa vie...Un jour, elle croisa une petite souris, encore un bébé et déjà abandonné, elle lui ressemblait... C'est là qu'elle vit un mot dans le berceau...c'était sa soeur, ses parents lui avait caché sa naissance.

Elle mourrait de faim et, l'hiver approchant, bientôt de froid. C'est alors qu'elle s'est réfugiée dans une maison. Elle savait que ce n'était pas bien, que les humains n'aiment pas ça, mais elle trouvait qu'ils avaient suffisament de place pour l'acceuillir. Elle explora les lieu afin d'écarter tout danger avant d'y amener sa petite soeur... quand soudain...elle entendit un cri strident de femme...Elle alla se cacher sous un meuble. Quelques temps après, elle ressorti et c'est là qu'elle vit un bout de fromage. Affamée, elle se rua dessus et...malheur, elle ne pouvait plus bouger, c'était gluant, collant, ca sentait pas très bon, elle s'enfonçait doucement dans cette pâte immonde. Jusqu'au moment où sa tête plongea dedans et elle ne pu plus respirer.

Afin de venir sauver sa soeur, elle décida de se réincarner. Pour ne plus faire peur aux humains, c'est sous la forme de souris d'ordinateur qu'elle se réincarna. La malheureuse avait oublié qu'elle serait attachée à un fil...(hé oui le bluetooth n'est pas donné à tout le monde) Elle ne peut donc plus sauver sa petite soeur, surement déjà morte depuis tout ce temps.

Cette pauvre famille fut déchirée et anéantie par un humain. Elle en profite aujourd'hui pour faire passer ce message, après avoir retenu l'attention de la personne concernée en cliquant 4 fois au lieu d'une, sur l'envoi d'un message. Ca pauvre vie fut brisée pour le luxe des humains égoïstes qui ne supportent pas de devoir ramasser 3 crottes et demi dans l'aspirateur alors qu'eux en font des 10 fois plus grosses. qui ne supportent pas de donner un minuscule bout de fromage à un minuscule bout d'estomac et préfère jetter leur reste dans une poubelle...

Hihi, j'vais me calmer, je vais aller passé la tête au congélateur pour rafraichir tout ça. Ca vaut mieux.

13 octobre, 2006 10:54  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Depuis que j'ai lu ce message , je ne vois plus la souris de mon ordi comme avant, maintenant je la caresse, je lui parle et lui présente du fromage mais elle n'en veut pas ,,,elle refuse de manger mon fromage . Est-ce grave docteur ?????????? hihihih

13 octobre, 2006 12:43  
Blogger tatiak dit ...

Heu? Mélu tu fumes de quoi???

13 octobre, 2006 18:57  
Anonymous Anonyme dit ...

@ Salva: C'est bien de lui donner de l'affection. Elle ne mange pas? Tu as un chat, elle a peur c'est évident...

@ tatiak: vu mon état, du poil de souris grillé surement.

J'devrais peut-être devenir romancière... J'ai mes chances?

13 octobre, 2006 20:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home