-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


28 janvier 2009

SALON AUTO RETRO

Devinette: dans quel pays se déroule le salon : 1ère proposition..... La Chine

2ème Proposition ....... En Amérique

3ème proposition .......En France

4ème proposition........ En Belgicie

et enfin 5ème proposition ......... En Patagonie ????

Sur cette photo noir et blanc vous trouverez un indice qui vous mettra sur la voie,,,,,,


Un autre indice,,,,,, le salon avait lieu le long de la nationale 7........


Un chemin semé d'embûches ,,,, et dangereux,,,,,, les lions étaient lâché


Le regard des lions est féroce, de grands yeux jaunes à vous donner la chaire de poule.....



Le rugissement de la bête vous glace ,,,, impossible de les approcher ......





Des yeux de rechange...... c'est ici que viennent s'approvisionner les plus grands chirurgiens du pays......





une collection de manos......





de delcos.......








et de Ferraro......







Mais pourquoi, Rouge ??????? je me suis renseigné et la réponse est ..... Pourquoi Pas !









Nous passons à Mercedes,,,,,,,











Non Mercedes n'est pas une dame,,,,, c'est une voiture,,,,,ça vous en bouche un coin , n'est-ce pas ?











Il y avait aussi des autos à vendre .....












la liste des options est longue........ il manquait juste l'air conditionné......














Au détour d'un stand je fus surpris par le regard de cette superbe créature......














sa copine Germaine,,,,,collectionneuse de chapeaux ......
















Voici Georgette,,,, Grands Yeux, mais petite bouche,,,,,,,,















Au loin une cox qui se faufile parmi les badauds

















Le stand très surveillé par le FBI ,,,,,,, Normal ,,,,,,,,,, on y vend du joint ,,,,,,,
c'est pas sérieux,,,,,


















B,,,,,, comme Bagnole, c'est universel ......



















Un Monsieur qui cherche Mercedes....




















Sur ce stand , c'était le tir à la carabine,,,,,,,,, le but du jeu ,,,,,c'était de viser juste et de décrocher votre casquette favorite .....























Bric à brac .....






















Une étoile........Non filante .......





















La vedette du salon ,,, le célèbre TiTi,,,,,,,,,, venu tout droit des Studios Disney....























Le voici,,,,il a subit une opération esthétique, avant c'était un volatile ,,,à présent il est devenu humain....sacré TiTi .......


























Mais dans l'habitacle de la belle voiture à TiTi , il reste encore des vestiges de sa vie antérieure....
La Plume à TiTi........























Libellés :

15 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

t'aurais pas oublié de me préviendre de cette sortie? hihihi
Réponse à la question, cela se passe en Allemagne......achtung! Euh non.....en Belgicie
Merci pour ton superbe reportage! Bizzzzzz
Nat

28 janvier, 2009 09:18  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Figure toi que ça se déroulait l'année passée , au mois de novembre 2008,,,, j'y suis allé en dernière minute comme d'hab,,,

une punition s'impose ,,c'est vrai j'aurai du tepréviendres hihihih désolé,,,, tu me priveras de Chocotof lors de notre prochaine rencontre ,,,,,

Ta réponse fut hésitente, entre l'Allemagne et la Belgicie, tu as gagné c'est La Belgicie,,,,,hihihih

en effet le Monsieur dégustait une choucroutte hihihihih

28 janvier, 2009 09:28  
Anonymous Anonyme dit ...

D'accord pas de ChocoTof à notre prochaine rencontre, donc je ne serai pas présente! Hihihi

28 janvier, 2009 10:35  
Anonymous Anonyme dit ...

Trop facile, le salon se déroule en Amérique, du sud! Le monsieur déguste un cornet de churos...C'est surement au Mexique.Hihi.

J'adore les yeux de rechange. Excellent. Pour les delcos, je dirais pas très original, nous on en a une bleue transparente dans laquelle on voit les étincelles.

Les ferraro sont jaunes aussi parfois. Mais je me demande si elles ont le logo rouge dans ce cas?

Mercedes, c'était pas le prénom de la fille du monsieur qui a inventé la voiture???

Sur le stand de tir à la carabine, on peut gagné une casquette...Trouée! Pcq si elle n'est pas trouée c'est qu'on a pas gagné! C'est exprès pour avoir un petit rond bronzé sur le crane blanc, ça doit être une nouvelle mode.

Il me semble qu'il y a une magnifique créature à côté de Titi... Une jolie vert pastel...Tu n'aurais pas une photo d'elle entière?

Voilà, j'suis au bout de ton reportage et au bout de mon commentage. Je me trouve très inspirée aujourd'hui. Waooo.

Merci pour ton passage chez moi...Commentaire bien reçu.

A la prochaine.

Bizz.

P.S. Moi j'en ai encore pleins des chocotofs MMMMHHHHH

30 janvier, 2009 09:50  
Anonymous Anonyme dit ...

Hihi je ne t'ai pas dit...Demain on va visiter une vieille mémère.

Cox Split de 1952...et peut-être qu'on va l'achetée ;-D

Shtroumpfette aimerait rencontré sa grand mère.

30 janvier, 2009 09:53  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine,,,,,Hé ben !!!!! tu ne commentatores pas souvent, mais quand tu commentatores ,,,tu laches le paquet !!!! hihihihih
les delcos transparent,,connait pas ! moi j'en ai pas, pas besoin hihihi
Je suis calé en ferraro Rocher, mais pas en Ferrarro à quatre roues hihihi.
En effet à côté de TiTi, une bleue pastel je croiate, je fouillerai dans mes archives , si photo existante ?
Ha oui t'es vachement aspirée !!
Tu peux placer le lien de ton chez toi sur ce blog,,no problemo ...

Un Split de 52 ??? Oufti , rare,,, vous devenez des accros coxiens,,,, je ne vous félicite pas, étant donné que vous n'avez pas encore acheté,,, je le ferais dans le cas contraire ....

@++

30 janvier, 2009 10:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Erreur:

aspirée = inspirée hihihi

Ma Mamie cox , n'a pas besoin de delcos tout court, car elle est figée sur ses quatres roues hihihi

Et pour le Mexique,,, tu as aussi gagné,,,,,, et plus exactement dans le Enos, c'est là qu'on déguste les meilleurs Chouxros du monde hihihih

30 janvier, 2009 10:25  
Anonymous Anonyme dit ...

Tu es calés en choux rose on dirait.

Mamie cox n'a pas besoin de delco??? Tu en est sûr? Comment fait-elle pour démarrer alors? Hum oui, elle n'est pas si vieille ta mamie cox, il doit y avoir un autre système sur les derniers moteurs, je sais plus comment ça s'appelle, je me renseignerai.

30 janvier, 2009 17:08  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine,,,ma mamie coxdémarre sans delco,,, en plus tu m'apprends que le délco ça sert au démarrage,,,, Ma Mamie Cox n'a pas besoin d'essence,,,,non plus hihihih,,,,,, pas besoin de batterie,,,rien, elle n'a besoin de rien car elle ne bouge pas, elle reste sur le parking sans bouger de place hihihihih

J'attends les beaux jours pour l'assurer hihihihi

30 janvier, 2009 18:20  
Anonymous Anonyme dit ...

Salvito, cette série est tout simplement superbe ! Un grand BRAVO !

01 février, 2009 00:51  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Saltatoi Bensolito roi des montagnes,,,,,quel plaisir de te lire ici,,,,, Merci,,,, un commentaire d'encouragement qui donne la pêche pour la suite

01 février, 2009 09:30  
Anonymous Anonyme dit ...

En effet, sage résolution d'attendre les beaux jours pour faire rouler Mamie cox. Mais rien ne t'empêche de la faire tourné un p'tit peu histoire d'écouter son mélodieux moteur. Même si elle fait du sur place.

04 février, 2009 09:28  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Yes mais la batterie est naze,,, elle a rien pour elle , La Mamie cox

04 février, 2009 13:25  
Blogger Unknown dit ...

belles photos papa !

06 février, 2009 14:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Mon Grand,,,, c'est un plaisir de te lire,,, n'oublie pas tes photos de Thailande .....

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Papouné

06 février, 2009 18:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home