-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


08 février 2009

JEAN PAUPIERES III,,,LE RETOUR ...

Clic,,,,clac photo Kodak .......
Le saule pleureur,,, attend l'été afin de rigoler un peu,,,,

Vous aurez tous reconnu,,,, un herbivarium carbonisé ,,,, mais pourquoi donnent-ils des noms aussi compliqués aux arbres qui nous entourent ?????



Un soir,,,, hier soir,,,,,une nuit , une gare,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,une photo


La gare , d'hier soir ,,,, Jean Paupières III ,,,,,, des tags,,,,,,,,,,une photo.....




Feluy la nuit,,,,,,,les courbes de Jean Paupières IIII,,,,,,, une photo.....





Il est 22h30, fin de la messe du soir,,,,, une rue déserte,,, JPIII ,,,,,une église déserte et ,,,,,,clic clac une photo .........







Il est 23 h,,,,,,,,,,,, toujours la nuit sombre,,,,,,,, le froid ( mais ça ne se voit pas sur la photo ) JPIII,,,,, un château hanté,,,,,,,, un fantôme qui vient m'offrir un cappu pour me réchauffer et,,,,,
clic clac une dernière photo........






Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Que c'est agréable à regarder, c'est un régal!...Et je suis fière de te connaître et d'avoir découvert ton blog...Je ne m'en lasse pas...C'est for me d'able ;o)Merci
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nat

09 février, 2009 09:55  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci ma ch'tite Chocotof, ben moi aussi je suis heureux de te compter parmis mes amis
Bizzzzzzzzzzz

Salva

11 février, 2009 07:23  
Anonymous Anonyme dit ...

Waaooo en effet, cette petite série est bien agréable. Ça fait du bien de revoir des photos de notre cher JPIII.

13 février, 2009 10:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home