-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


26 novembre 2005

THE FOG SUITE...




3 Commentaires:

Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

LOVELOVELOVEcabasaalva !!!!

26 novembre, 2005 12:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A MELUSINE j'ai reçu mon APN de réparation ce vendredi je suis partis à la chasse photographique ce dimanche, mais la neige n'était plus aussi dense que samedi,,,mais bon tu verras ce que j'ai réalisé d'ici quelques jours...Merci de ta visite MELUSINE

27 novembre, 2005 17:26  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI FLOWER, DO YOU LOVE MY CAB ????? OK le jour ou je le vend il est à toi (hihihihà)

27 novembre, 2005 17:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home