-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


15 janvier 2006

PROMENADE

1* Ce dimanche...
2* petite promenade....
3*dans des petites routes....
4* à travers la campagne.......
5*ou la neige à établit ses quartiers d'hiver , je suivais la route sans savoir ou trop aller , et ce petit chemin me mena à la porte d'un cimetière ou reposent d'anciens combattants Français de la guerre 1914-1918....
6*
7*
8*
9*
10*
11*
12*

9 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Un pensée pour tous ceux tombés aux champs d'honneur et d'horreur:

Au champ d'honneur, les coquelicots
Sont parsemés de lot en lot
Auprès des croix; et dans l'espace
Les alouettes devenues lasses
Mêlent leurs chants au sifflement
Des obusiers.

Nous sommes morts
Nous qui songions la veille encor'
À nos parents, à nos amis,
C'est nous qui reposons ici
Au champ d'honneur.

À vous jeunes désabusés
À vous de porter l'oriflamme
Et de garder au fond de l'âme
Le goût de vivre en liberté.
Acceptez le défi, sinon
Les coquelicots se faneront
Au champ d'honneur.

(Adaptation du poème: In Flanders Fields, de John McCrae par Jean Pariseau)

16 janvier, 2006 11:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTROMAN , merci pour ce beau poème

16 janvier, 2006 17:15  
Anonymous Anonyme dit ...

1 4 et 8... le trio gagnant... trop belles

16 janvier, 2006 22:06  
Anonymous Anonyme dit ...

anonyme c ta voisine mélu ki arrive plu a poster autrement...

16 janvier, 2006 22:07  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salut voisine anonyme comment celà se fait-il que tu sais plus poster???? pose la question à TATIAK,c'est lui le responsable technique peut-être pourra-t-il te répondre.... et puis tu as la tribune libre, qui est tout aussi facile, la preuve se sais l'utiliser hihihihi,
Merci de ton passage et bon blocccuussss, étudie à fond c'est important pour ton avenir....

16 janvier, 2006 22:43  
Anonymous Anonyme dit ...

Merci... mnt j'passe pour une moule du pc...En fait j'suis juste une moule du cervo... j'ai paumé mon mot de passe.Mélu

17 janvier, 2006 21:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Une moule - frites SVP hihihihihi c'est délicieux mais dangereux pour le cerveau.....

18 janvier, 2006 08:09  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

c'est délicieusement sinistre ......

02 février, 2006 08:35  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

La sinistrose, et puis la joie, c'est çà la vie un mélange subtil de peines et de joies.....

02 février, 2006 12:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home