-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


30 mars 2006

PEOPLE



Portrait : La solitude d'une dame agée, au mur sont accrochés ses souvenirs , et pour briser le silence qui régne dans la pièce, son poste de télévision.

2 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Superbe cliché de la vie et du temps qui passe. Le tout renforcé par le noir/blanc.

Bravo trés belle prise. J'aurai cadré differement peut etre plus proche d'elle histoire d'avoir une ligne avec la table et l'ecran et limiter ainsi la presence despieds de table et du meuble tv.

Mais belle prise

30 mars, 2006 20:42  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Tatal, très judicieux ton commentaire, le cadrage d'un portrait est toujours très particulier, dans le cas de cette photographie j'ai voulu mettre en évidence l'univers dans lequel vit cette dame, et tu peux me croire c'est l'unique pièce dans laquelle elle vit, elle m'avoua qu'elle habite dans cette maison,qui se résume à cette pièce. J'ai donc cadré large pour montrer l'univers de cette dame.
En tout cas j'aprécie tes critiques merci....

30 mars, 2006 20:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home