-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


25 octobre 2006

LA VACHE ......

Je me suis présenté cet fin d'aprés midi devant le grand jury qui devait déterminer si ma bibi était conforme aux critères deteminé par le FAP ( Front Anti Paupières), en arrière plan le juré au complet...... ils examinèrent d'abord mon intérieur....... Ils examinèrent ensuite les feux arrières......
Les jantes .......
Le juré au complet, au centre le grand chef au regard méprisant......
le voici en gros plan, un regard qui tue, ma Jean Paupière III en était toute effrayée......
On passait à présent à l'inspection des phares avant......
Certains membres isolés me lançaient des regards admiratifs, çà m'encourageait pour la suite du jugement....
Nous en arrivons au sujet qui fache,,,LES PAUPIERES..........
Après une longue délibération le chef apparait de derrière les buissons, afin de me donner le résultat de cette longue concertation..........
Et bien, j'étais vachement content car ils furent tous vachement emerveillé par Jean Paupière III qui porte vachement bien les paupières hihihihihihih
L'inspection terminée ma Jean Paupière III s'éloignat sous le regard admiratif de Marguerite, élue la vache la plus sympa du groupe..........

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

La première est vraiment la meilleur. J'adore les photos vachement vache comme ca.

26 octobre, 2006 13:26  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Melusinne, la première est sympa, mais celle du chef qui apparait de derrière les buissons, ben je l'aime aussi, et aussi la dernière

26 octobre, 2006 14:01  
Blogger tatiak dit ...

Trop de bleu ................ .................
et pas assez de HARVEST MOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!

26 octobre, 2006 22:24  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ TATIAK jalous hihihihihi la vache est de couleur harvest moon hihihi

26 octobre, 2006 23:09  
Blogger Astroman dit ...

Une très jolie série psychédélique genre Pink Floyd période "Atom Heart Mother". Si cela se trouve se sont des descendantes de la vache sur la pochette de l'album...????
See you on the dark side of the moon!!!

27 octobre, 2006 21:57  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Sympa de faire le raprochement car je je connaissais pas la pochette,j'irais faire une petite recherche, pour voir si mes vaches sont les descendantes de celles de Pink Floyd....
Merci

29 octobre, 2006 08:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home