-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


17 février 2007

15 FEVRIER 2007,,,17°,,,,

dès qu'un petit rayon de soleil fait son apparition les petits oiseaux se mettent à chanter, et les motards font chanter le moteur de leurs belles montures, Jean Paupière III en a aussi profité pour prendre un bol d'air , histoire de s'oxygéner et de refaire à nouveau quelques scéances photos...... Au détour d'un chemin, une superbe machine, il s'agirait d'une bmw, mais ne me demandez pas le modèle, je ne suis pas un connaisseur dans ce genre d'engin à deux roues.....
le casque pour éviter les coups de soleil hihihi mais aussi une très grande sécurité en cas de chute.....
avoir les boules,,,,,,sur la tête hihihi la sécurité passe par là
au premier coup d'oeil, la silhouette de la moto me fait penser à Goldorac!!!!!, pas vous ?
jeu d'ombres,,,,
et de lumière.....
et de fuyantes......






Voilou les zamis......



Libellés :

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

18 février, 2007 09:11  
Anonymous Anonyme dit ...

Je ne reconnais plus per'ssssonne en Haley David'sssson!
;o)
tatiak

18 février, 2007 09:51  
Anonymous Anonyme dit ...

Salva est biker maintenant !!! N'oublie pas ton casque !!! hihihihi

20 février, 2007 22:29  
Blogger Astroman dit ...

Les toutes dernières sont très réussies toutes en fuyantes et perspectives!!!
Dis donc c'était Bardot sur la Harley????

22 février, 2007 21:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home