-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


06 février 2007

RONDE DOOR VLAANDEREN ...


Je me permet de vous signaler un super meeting de New Beetle, tout est dans l'affiche, j'ai eu l'occasion de lire le programme et il me parrait très tentant, c'est l'occasion de visiter la partie nord de notre Belgicie, n'hésitez pas la Flandre est superbe, je pense aussi que Brugge est au programme, le lien se trouve sur l'affiche.

Pour ce qui me concerne c'est un peu trop tôt pour confirmer ma présence , mais j'ai vraiment envie d'y participer.

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

07 février, 2007 20:55  
Anonymous Anonyme dit ...

C'est bien, tu y retrouvera les habitués du Forum-Newbeetle.com!!
0)
tatiak

07 février, 2007 20:59  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Moi aussi j'ai reçu l'invitation via ma boite e mail, la langue n'est vraiment pas un handicap et puis nos amis flamands parlent bien souvent le français, c'est çà qui est chouette, si on y allait on pourrait en parler à Sem et à Sardou , se serait sympa. mais je le répéte pour l'instant c'est un peu trop tot pour me prononcer.

POur répondre à TATIAK, je pense que les habitués du forum que tu sites, s'en tape que je sois là ou pas, moi pareil, l'invitation que j'ai reçu c'est une invitation de l'organisatrice et non du forum.

07 février, 2007 21:47  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Moi aussi j'ai reçu l'invitation via ma boite e mail, la langue n'est vraiment pas un handicap et puis nos amis flamands parlent bien souvent le français, c'est çà qui est chouette, si on y allait on pourrait en parler à Sem et à Sardou , se serait sympa. mais je le répéte pour l'instant c'est un peu trop tot pour me prononcer.

POur répondre à TATIAK, je pense que les habitués du forum que tu sites, s'en tape que je sois là ou pas, moi pareil, l'invitation que j'ai reçu c'est une invitation de l'organisatrice et non du forum.

07 février, 2007 21:47  
Anonymous Anonyme dit ...

La différence de langue ne peut vraiment pas être une barrière.
Il ya assez de personne, qui parle le français.
La dernière fois, il y avait même un collegue Anglais et il a fait parti du groupe depuis le premier moment sans comprendre un mots de Néerlandais ou Flamin ;-)

Donc n'hésitez pas de vous inscrire.
On aimerais de voir beaucoup de New Beetle.

22 février, 2007 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home