-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 décembre 2006

THE FOG ......

Le brouillard est très photogénique, mais il reste néanmoins un danger sur nos routes car il réduit considérablement notre visibilité, il est présent en ce jour de réveillon, alors méfiez-vous de lui....
soyez prudent, éclatez-vous pour ce réveillon de Noël......
mais n'abusez pas de la vitesse.....
surtout par temps de brouillard....
La buche de Noel se coupe au couteau , mais pas le brouillard hihihihihi
JOYEUX NOËL,,,,,,,

11 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

je l'attendais, trop beau des photos dans le brouillard, merci chef, bisous

26 décembre, 2006 17:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

hihihi tu enticipes mes pensées ??? hihihih le brouillard c'est très boooooo on ne vois rien mais c'est bo qu'en même hihihi

26 décembre, 2006 18:34  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

27 décembre, 2006 09:53  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

tout à fait et mystérieux hihihih

27 décembre, 2006 12:31  
Anonymous Anonyme dit ...

Waouh !! Très sympa les photos !! Bravoooooo !!!

27 décembre, 2006 20:27  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HellOOOOOOOO KIKI merci de t'échaper de tes études pour jeter un oeil dans ma galerie MERCI.

27 décembre, 2006 21:33  
Blogger Tatal dit ...

toujours trés agreables les photos de brouillard. Quelle maitrise!

28 décembre, 2006 10:33  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci TATAL venant de toi çà me fait plaisir.J'espère que tu mitraille à fond, la petite doit etre un sujet fort captivant.

28 décembre, 2006 11:20  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Venant des autres visiteurs çà me fait aussi plaisir, mais je vous explique, j'ai refilé le virus de la photo à TATAL et celui-ci se débrouille très très bien, il suffit d'aller visiter son blog et vous y découvrirez de splendides photos.
Alors s'il y a d'autres personnes que j'ai contaminé, hihihi qu'elles se fassent connaitre,,,,

28 décembre, 2006 17:47  
Blogger Astroman dit ...

J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse et inquiétante que dégage cette série.
Le cadre n'est pas étranger à la réussite de ces sensations.
On en frissonnerai de peur presque...

01 janvier, 2007 17:24  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO la Belgicie est un pays étrange hihihi surtout par temps de brouillard

01 janvier, 2007 21:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home