-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


22 décembre 2006

LES VOEUX DE JPIII ........

Jean Paupière III tenait aussi à vous présenter ses meilleurs voeux et vous souhaite de passer un joyeux Noël ......

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

23 décembre, 2006 10:29  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

MERCI à ta bibi Chérie

23 décembre, 2006 12:22  
Blogger Astroman dit ...

Je n'oublierai pas pour la veillée de noël de faire une prière à Jean Paupière III... ;-)

23 décembre, 2006 14:01  
Anonymous Anonyme dit ...

Joyeux Noël à JP3, JP4 (ma mienne), Salva notre grand maître, et à tous les visiteurs du blog !

23 décembre, 2006 19:53  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Le Frère de JPIII se trouve en Françoisie hihih et il s'appelle JPIV hihihih superrrrr

23 décembre, 2006 22:18  
Anonymous Anonyme dit ...

Trop fort là !!!

27 décembre, 2006 20:29  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

hihihihih un tit totoshop, histoire de faire participer JPIII à la crèche de Noel hihihi

27 décembre, 2006 21:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home