-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


10 décembre 2006

NOEL APPROCHE.......

Même si la météo ne correspond pas à cette période de Noel , nous sommes bien au mois de décembre et Noel s'approche à grands pas, les illuminations de nos centres commerciaux nous rappellent que nous allons bientôt quitter cette année 2006, pour en entamer une nouvelle,,,,,,
Jean Paupières III en a profité pour prendre une douche de lumière,,,,,,
Bibi et sa bonne étoile.....

Une tempête de lumière.......
Le calme après la tempête....
Et enfin Jean Paupière III qui se fait masser par la lumière, rien de tel qu'un bon massage pour retrouver la forme hihihihih.

Mon prochain sujet LA BOUTIQUE A SALVA,,, deux bibi seront mises en vente, soyez attentifs....

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

JPIII se fait masser par des rayons de lumières homme ou femme?

11 décembre, 2006 14:55  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

la lumière c'est au féminin hihihih

11 décembre, 2006 15:31  
Blogger Astroman dit ...

La 1 et la 5,6 sont mes préférées:
J'aime bien le mélange couleur noir et blanc sur la 1. La lumière chaude du lampadaire quiréchauffe le reste de la photo et JP3.
Le mouvement de fuite en avant sur la 5.
L'angle de vue qui met bien en valeur les courbes de JP3.

13 décembre, 2006 08:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI ASTRO t'as l'oeil mon ami, et en plus ton écriture me plait hihihi tu habilles mes photos de supers commentaires, Merci, j'attend toujours avec impatience tes comments, parfois je me dis,mais que vas donc me dire ASTRO hihihihih REMERCI

13 décembre, 2006 19:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home