-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


10 décembre 2006

LA BELLE ET LA BETE .....

Quelle est la bête ????? quelle est la belle ????

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

MiamMiam il transporte du maton?

11 décembre, 2006 14:56  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salut Mélu e, et en plus c'est le camion de Papy Noel,,tu l'avais même pas remarqué hihiih

11 décembre, 2006 15:32  
Blogger Astroman dit ...

J'espère que par chez toi les routiers sont aussi sympa?
Avec un peu d'imagination la face avant du camion ressemble à un masque de gardien de but de hockey.
Le genre de look pas tibulaire mais presque comme disait Coluche...

13 décembre, 2006 08:32  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Juste Astro avec de l'imagination, il est vrai que la ressemblance avec le masque est frapente.J'y avais vraiment pas pensé hihihih c'est fou hihih

13 décembre, 2006 19:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home