-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


25 novembre 2006

ARTISTES DJAZI & ROCK.....



Des artistes complets que j'ai eu le plaisir de découvrir lors d'un mariage, tout d'abord acceuil des invités au son du musique djazi, soft et agréable, ,,,,,,superbe




Ensuite vers 23 heures transformation totale, la soirée dansante débute, une jolie chanteuse à la voix d'or et un chanteur viennent rejoindre le groupe, hihihihi j'adore......la deuxième partie de la soirée fut très animée grace à ce groupe extraordinaire......une tite bise à la chanteuse en passant hihihihh



3 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Viva la Mouzika!!

26 novembre, 2006 19:01  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

D'origine Greque , la mouzika c'est le plaisir de la vie....Nana mousse kiri l'avait bien compris ( ou Mouskouri hihihihi)

26 novembre, 2006 19:56  
Blogger Astroman dit ...

Ouah Cela a dû swinguer pas mal.
Je comprends pourquoi la chanteuse a capté ton attention...

30 novembre, 2006 21:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home