-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


14 novembre 2006

TETE A TETE....

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

On dirait.... 2 zamoureux! Plongés dans les yeux l'un de l'autres, ils ne sont plus à côté de cette lampe mais bien à 3000km d'ici, quelque part sur une île paradisiaque en train de se caliner sur la plage sous un palmier

16 novembre, 2006 11:49  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine, très belle imagination mais c'est exactement ce qu'il se passait dans le regard de mes jeunes mariés. Bravo Mélusine, tu es voyante hihihi

16 novembre, 2006 12:54  
Blogger Astroman dit ...

Alors c'est oui????
Oui...

La lumière tamisée, le clair obscur, la pose réfléchie pour un cliché très artistique!

22 novembre, 2006 21:11  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

OUIIIIIIIIIIIII

IL ont dit oui , yes, si, ya etc ...hihihi

23 novembre, 2006 08:53  
Anonymous Anonyme dit ...

je n'aurais pas mieux dit que Mélusine, ca m'inspire tout à fait ce qu'elle a si joliment dit

29 novembre, 2006 20:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home