-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


29 octobre 2006

FALAISE + CARRIERE = PHOTOS PUB....

Petit exercice de photos publicitaires, ingrédients une falaise, une carrière, du soleil et Jean Paupière III.........voici le résultat ...














5 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Si ces photos étaient publiées dans la presse ou exposées quelque part je suis sur que les ventes de cab décollerait!
Encore du très beau boulot...

31 octobre, 2006 23:09  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Astro, tes commentaires m'encouragent à poursuivre cette frénésie photographique, je me demande parfois si je dois continuer ou m'arrêter, that's the question ???? mais lorsque je suis armé de mon appareil photo c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de photographier cette bibi bleu speed....est-ce grave docteur ???

01 novembre, 2006 00:34  
Anonymous Anonyme dit ...

Mais qu'il est beau, ce cab ! :-)

04 novembre, 2006 21:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A CEDRIC, je te le fait pas dire hihihi

04 novembre, 2006 21:31  
Blogger Tatal dit ...

trés graphique j'adore. Et ton cab se mari vraiment bien avec se genre de photos.

28 décembre, 2006 10:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home