-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


12 novembre 2006

PAISIBLE JOURNEE D'AUTOMNE....


LA nature offre des tableaux magnifiques, surtout en automne,il suffit de se promener le long d'un canal , des feuilles fosilisées à même le sol s'offrent à mon regard et donnent des photographies digne d'une peinture.....










4 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Beautifull.

Je sais que je ne suis pas très originale dans les commentaires mais les photos sont toujours belles alors c'est dur de varier. Hihi.

Mes coup de coeur pour cette fois, y en a beaucoup: les arbres qui se reflètent dans l'eau, la feuille jaune avec ses 2 feuilles fossilisées, le reflet des nuages derrière lesquelles le soleil est caché et puis la dernière avec l'oie, si c'est bien une oie.

Ca fait quand même beaucoup de préférées sur ces quelques photos hihi. Faut dire aussi que l'endroit est parfaitement adapté :-D

13 novembre, 2006 12:31  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci pour tes commentaires même si tu penses qu'ils ne sont pas originaux, ils sont toujours lus avec grande joie.
L'endroit étant superbe il est vrai que l'on peux réaliser de supers clichés sans trop bouger la nature s'offre à moi, je n'ai qu'à me servir merci et @+

13 novembre, 2006 12:50  
Blogger Astroman dit ...

Cela me fait penser à la chanson de Prévert:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.


Je trouve que l'automne est une saison très photogénique. Les couleurs des feuilles des arbres, la lumière basse...
Belle série de tofs!!! Mes préférées, les 4 dernières!

22 novembre, 2006 21:05  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci pour cette superbe chanson que j'adore..
ainsi que l'automne qui est effectivement la saison la plus photogénique

23 novembre, 2006 20:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home