-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 novembre 2006

PORTRAIT D'UNE PRINCESSE ET D'UN PRINCE...



J'ai une série de portraits de ma princesse et de son prince charmand, en voici un avant gout, si vous souhaitez découvrir la suite tapez sur 1, si vous voulez que je passe à un autre sujet tapez sur le 2 hihihihihihihi

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

27 novembre, 2006 12:48  
Anonymous Anonyme dit ...

Waooo je ne sais pas qui est la princesse et qui est le prince mais qu'est-ce qu'il est beauuuu le blanc (beige) et il a l'air douuuuux une vrai peluche.

1111111111111111111111 bien sur!

27 novembre, 2006 19:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

La princesse c'est la tigrée,la chatte de la maison et le super doux c'est le chat de nos voisin, une crème ,c'est le prince hihihi

27 novembre, 2006 19:42  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

28 novembre, 2006 09:16  
Anonymous Anonyme dit ...

Et bien magnifique le chat du voisin. J'en avais un du même genre mais en beaucoup moins bien coiffé. Je lui avais acheté une petite brosse mais il ne l'utilisait pas hihi. C'est devenu un tas de noeud et pas facile de démêler les poils d'un chat a tempérament sauvage. En tout cas il avait une de ses pairs d'yeux d'un bleu... J'ai hate de voir si le prince ici présent porte les mêmes saphirs dans ses globes occulaire. Le mien était un mâle également et comme un bon mâle il est perti vivre seul, conquérir de nouveaux territoires...Ca fait plusieurs années que je ne l'ai plus vu. Peut-être a-t-il été jusque Lalouvière.

Encore une fois je tape 11111111111

28 novembre, 2006 13:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine, bien belle naration et bien belle histoire que tu viens d'ajouter aux commentaires merci.
Le prince tu le verras sur mes prochaines photos possède des saphirs dans ses globes oculaires, c'est d'ailleurs pour celà qu'il a du sang royal.

28 novembre, 2006 13:25  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

29 novembre, 2006 09:42  
Blogger Tatal dit ...

Superbe serie feline Bravo.
Les cadrage sont parfois osés mais toujours trés réussis.

28 décembre, 2006 10:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home