-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


26 novembre 2006

CONFLIT DE GENERATION .....


J'ai surpris Jean Paupière III dans un débat sans fin, le conflit entre deux générations, l'ancienne et la nouvelle.
Elle Américaine, lui JPIII Allemand, l'objet de la discution était; Est-ce qu'il est possible de tenir la route lorsqu'il ya une différence d'age entre deux générations.
Je vous avoue que je n'ai pas assisté à l'entiéreté du débat, l'une se ventait d'avoir une carcasse plus solide alors que la jeunesse actuelle est plus fragile.
JPIII se ventait d'avoir un cerveau electronique et revendiquait son intelligeance à gerer sa consomation, tandis que l'ancienne gaspillait à tout vent,,,,,
Bref un débat chi ..... voilà comment naissent les conflits de génération ....... hihihih

En tout cas moi je n'ai rien compris ..... ET VOUS ????? avez -vous une idée sur ce sujet ?si oui laissez un comment,,,juste pour le fun

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

27 novembre, 2006 10:54  
Blogger Astroman dit ...

On attrape vite la nostalgie en contemplant de telles oeuvres d'art roulante!
C'était une autre époque avec d'autres impératifs de conception et de design.

Enfin tout ça c'est le conflit des générations..

30 novembre, 2006 21:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home