-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


20 décembre 2006

JOYEUX NOEL....

Je m'associe à Mamy Noel pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL.....et pleinsssss de bizzzzzzzz
Sans oublier notre bon vieux Papy Noel qui est sur la ligne de départ pour la livraison des jouets,,,,, à tous les petits enfants, bien sage.........

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Et ceux qui ont été moyennement sages auront aussi droit à un tit cadeau ?? :D
Joyeux à tous !

20 décembre, 2006 07:37  
Anonymous Anonyme dit ...

Euh... J'ai oublié "Noël" entre "Joyeux" et "à tous" !!

20 décembre, 2006 07:39  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ CEDRIC merci Un Joyeux Noel à toi zaussi, alors les trsè sages auront droit à un gros bizou de Mamy Noel et les moyennement sage de Papy Noel hihihih

20 décembre, 2006 07:43  
Blogger Astroman dit ...

A tous les lecteurs de ce blog et aussi biensur à son propriétaire ;-)
Je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de Noël!!!

20 décembre, 2006 21:26  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci ASTRO à toi zaussi

21 décembre, 2006 08:30  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

21 décembre, 2006 09:05  
Anonymous Anonyme dit ...

Noyeux Joël à vous tous.

21 décembre, 2006 11:49  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci à Chocotof et à Mélusine

21 décembre, 2006 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home