-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 décembre 2006

MES PAUPIERES ET MOI ....

12 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

26 décembre, 2006 17:14  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Nat , c'est simple,,,,sans paupière, impossible de réaliser ce genre de photos hihihih

26 décembre, 2006 18:35  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

27 décembre, 2006 09:54  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

j'ai dit hihihih

27 décembre, 2006 12:31  
Anonymous Anonyme dit ...

Super sympa les photos paupières.Magnifique.

27 décembre, 2006 14:48  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Tiens, tiens la tite Mélusine de retour ,comment vas-tu ?

27 décembre, 2006 16:50  
Anonymous Anonyme dit ...

magnifique !!! Bravo encore !! clap clap clap !!

27 décembre, 2006 20:28  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Je m'incline devant tes clap clap clap merci la main posée sur le coeur hihihih

27 décembre, 2006 21:34  
Blogger Tatal dit ...

superbe compo bravo.
Faut etre un fan de beetle pour savoir ce que c'est. c'est se qui fais les charme de ce cliché.

Excelent!

28 décembre, 2006 10:35  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Fan de beetle et détracteur de paupières hihihihihi, Merci

28 décembre, 2006 11:21  
Blogger Astroman dit ...

Voilà un cliché qui me réconcilie avec cet accessoire.
Bon, de la à en mettre sur ma beebee... et bien ce n'est pas encore gagner ;-)
C'est drôle, la partie de gauche me fait penser à la vitre réfléchissante d'un casque d'astronaute. C'est le passionné qui parle.

01 janvier, 2007 17:14  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO tu as raison mon ami, on aim ou l'on aime pas cet accessoire tant décrié,
La partie de gauche c'est donc une paupière, j'ai renversé l'image pour que l'on puisse apercevoir le batiment en position debout , les petites bulles que tu aperçois sur ,,,on va dire le casque d'ASTRO hihihi c'est simplement des gouttes de pluie.

Alors si tu veux rester mon ami je te donne un mois pour en placer sur ta belle bibi hihihihiihihih(évidement je rigole hihihi)je n'oblige personne à aimer ce genre d'accessoire hihihihih

01 janvier, 2007 21:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home