-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


04 février 2007

ATTENTION DANGER !!!!! ......

Un cabriolet avertit en vaut deux,,,,mais Jean Paupière III est têtu , il s'est promené dans la forêt,,,,
Sous le regard étrange d'un sanglier extra terrestre,,,,,,
Une araignée géante ,,,,
Jean Paupière III était prisonnié de ce gigantesque arbre ,,,,
couché par la tempête,,,,,
et qui risquait à tout moment de s'écrouler,,,,,un cauchemard,,,,,
mais ce qui devait arriver, arriva,,,,
OUILLE .............l'arbre continua sa chutte sur Jean Paupière III,,,,,

Est-il mort ? vous le saurez en suivant mon prochain reportage......

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Je vois que tu as retrouvé ton arbre...Il était donc encore là.

Hihi moi je sais s'il est mort JPIII

Et là j'viens d'apprendre qu'il neige chez vous...Décidément, j'avais raison, j'fais fouir la neige BOUHBOUHBOUH

06 février, 2007 18:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Mélusine, hihihih ne le dit à personne hihihi mais JPIII est vivant hihihiMaintenant parlons de la neige ,,,,, oui en effet dans ma région tout est paralisé, accidents, routes bloquées nous avons été surpris par cette chutte soudaine de la neige,,,,, il faut dire que nous avons 5 millimètre de neige qui a envahit notre Belgicie hihihih trop grave , jr viens de sortit ma luge, mes après et avant ski et j'ai déjà réalisé mon bonhomme de niege il mesure 1 cm hihihihi tu vois tu as loupé quelque chose de féérique hihihih

06 février, 2007 21:10  
Anonymous Anonyme dit ...

Tout est paralysé par 5 mm de neige. Hahaha. Faut apprendre à rouler les gens!
Non mais sérieusement y a pas 5 mm partout, je crois qu'il y a eu plus a certains endroits.

07 février, 2007 16:09  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

08 février, 2007 19:06  
Blogger Astroman dit ...

Ouf ... Un instant j'avais cru qu'un malheur était arrivé à JPIII...
La mise en scène est parfaite. Le coté dramatique bien rendu!

13 février, 2007 21:28  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Astro, je te rassure il n'est rien arrivé à JPIII , mais par contre quelques arbres de la foret ont pliés face à la force du vent.

Merci de ton commentaire.

14 février, 2007 07:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home