-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


14 janvier 2007

BRUXELLES BY NIGHT ....






4 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Quelle belle automium... euh quelle belle auto!!!

14 janvier, 2007 18:35  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI ASTRO bien joué, un jeu de mot auquel je n'aurais pas pensé hihihih merci de ta visite en BELGICIE

14 janvier, 2007 19:26  
Anonymous Anonyme dit ...

WAOOO la vache. Je ne m'attendais pas à ça en attendant les photos de l'atomnium. Elles sont MAGNIFIQUES. Et bibi l'accompagne splendidement. La 3e photo est...Epoustoufflante. Bref, un bien belle nichée qui m'a fait frémir les yeux. Bravo.

15 janvier, 2007 18:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HELLOOOOO MELU çà te donne la nostalgie de ta belle et bonne Belgicie hihihihMerci pour ton comment

15 janvier, 2007 18:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home