-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


19 mars 2007

THE STAR .....

My star......
un regard sur le bitume , et j'y découvre un jeu de lignes extraordinaire, j'y ajoute une pincée de Jean Paupières III et j'obtiens une superbe composition .

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Sympa la première, on dirait que ton cab est argenté!
;-)
tatiak

19 mars, 2007 20:28  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI TATIAK rien que pour la photo j'ai changé la couleur de ma bibi hihihi

19 mars, 2007 21:16  
Blogger Astroman dit ...

When you wish upon a star...

Sympa cette couleur dorée sur JPIII!
Bien mieux que le bleu speed.
Oops j'aurai pas dû dire cela...
;-)

19 mars, 2007 21:38  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Astro je t'avoue qu' l'époque j'avais hésité entre la couleur grise et bleu speed, mon choix s'est porté sur le bleu speed, mais peu importe la couleur elles sont touttes aussi belles les unes aux autres.Cette lumière dorée est due à la température de couleur des ampoules qui éclairent le parking.

19 mars, 2007 21:53  
Anonymous Anonyme dit ...

Ma che bella questa Bibi !! On dirait le mienne !! :D

24 mars, 2007 22:32  
Anonymous Anonyme dit ...

Hein ?? Quoi Astro ?? Que lis-je ? Qu'entends-je de mes yeux vu ?? Mieux que le bleu speed ????? :-((((
;-)

24 mars, 2007 22:35  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Voilou Astro vient de mettre de tit Cedric de mauvaise humeur hihihihi

24 mars, 2007 22:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home