-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


25 février 2007

JEAN PAUPIERE III PRIS DANS LES FILETS ....

Un super marché en construction.....
une armée de poteaux pour soutenir cet énorme super marché moderne.....
des filets......



et Jean Paupière III pris au piège .....

dans cet immense complexe commercial en construction.....




Un décors de rêve pour mon tit Jean Paupière III.
Mon prochain sujet quelques vues du carnaval de ma région.




Libellés :

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

25 février, 2007 16:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci de me l'avoir signalé,
Salva

25 février, 2007 18:14  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

No problemo, n'hésitez pas à me le signaler , mais bon j'ai une excuse, je suis rital hihih, il faudra que j'engage un prof de français pour s'occuper de mes textes, ainsi je pourrais encore plus me consacrer à mes prises de vues

25 février, 2007 19:05  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

26 février, 2007 13:12  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

26 février, 2007 13:45  
Blogger Astroman dit ...

Encore une belle série!
Quelle plaie ces supermarchés. Ils tuent les petits commerces...

26 février, 2007 22:24  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Oui en effet ce combat est perdu d'avance, inutile de résister contre ces éléphants, ils ont trops fort, et malheureusement le petit commerce en est réduis à mettre la clef sous la porte, mais ce que je constate c'est qu'à présent ces supermarchés se font la guerre entre eux, à coup de prix cassés, pour l'instant nous assistons à la mort des petits commerçants et demain nous assisterons à la fermetures de grandes surfaces .....

27 février, 2007 08:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Good words.

11 novembre, 2008 20:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home