-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


19 février 2007

EXERCICE DE PEINTURE ......

Photo originale, avant transformation ........
Photos retravaillée sous totoshop, et je la transforme en peinture, et ce qui est le plus surprenant c'est que je n'ai salit aucun pinceau hihihihi, c'est amusant et le résultat est assez bleuffant, mon prochain reportage , je vous ferais découvrir l'entrée de mon chateau hihihi

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

19 février, 2007 10:15  
Blogger Astroman dit ...

Quell fabuleux outil... Lorsque qu'on sait le manier un tout petit peu, plus rien n'est impossible!
Je vois que tu te débrouille fort bien!

22 février, 2007 21:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Astro, je suis très loin de l'utiliser à la perfection, car je suis issus de l'ancienne école, c'est à dire l'argentique, je découvre cet outil jours après jours, et je suis loin de le connaitre , mais je commence à métriser les quelques outils dont j'ai besoin pour satisfaire ma créativité, je pense que la technologie actuelle est tellement avancée qu'on ne pourra plus faire la différence entre le vrai et le faux, je veux garder cette part de vérité .
Merci pour your comment.

23 février, 2007 07:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home