-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


14 avril 2007

PROMENADE AU PARADIS ....

La semaine passée nous nous sommes promené au paradis, un mini trip , histoire de nous changer les idées.
Tout d'adord nous avons été acceuillis par un Monsieur très sympa, appelé Saint Pierre,,,,,
Après nous avoir offert le thé, il nous indiqua le chemin qui devait nous mener à Dieu.....

Il ne tarda pas à se manifester, je parle de Dieu,,,,,j'ai pu photographier la lueur qu'il diffusait , mais pas son image grrrrrrr .....


après avoir bavardé de chose et d'autre , il disparut, il ne restait plus qu'une petite lueur jaune au travers du feuillage....



mais cette lueur suffisait pour éclairer Jean Paupières III .....




Les rues du paradis sont semblables aux notres ,,,,,,





ainsi que les panneaux de signalisation routière,,,,,






Sur notre chemin nous avons pu admirer la modeste demeure de Dieu.....







sur le chemin du retour nous avons du redoubler de prudence aux passages cloutés , car les Saints sont invisibles,,,,,,








de retour sur terre je prépare mon prochain voyage, prochaine destination ...... L'ENFER
Suite au prochain numéro ....









Libellés :