-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


29 avril 2007

RONDE DOOR VLANDEREN ....

J'ouvre le tiroir de mes souvenirs et ou sont classées les photos de notre dernière sortie en Flandre, en compagnie de nos amis Flamands qui partagent la même passion pour la new beetle ....
Après un acceuil chaleureux, nous partons en convois pour découvrir ces fabuleux paysages de la côte Belge......

Le plat pays si merveilleusement interprété par Jacques Brel.....


Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le coeur à marée basse....



Avec infiniment de brumes à venir
Avec le vent de l'est écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien ......
Jacques Brel.





Après quelques kilomètres ..... Pause PiPi .....





La princesse de Sem , toujours souriante ......





Madame Salva en admiration devant ces beaux paysages......







Une autre Pause PiPi ....








Ce fut aussi une pause photo.....









Chocotof en profitait pour immortaliser ce convoi riche en couleur .....
Fin première partie .....










Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

29 avril, 2007 16:17  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci

29 avril, 2007 18:18  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

18 août, 2010 16:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home