-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


13 mai 2007

FLOWER POWER A FONTAINE L'EVEQUE .....2

1 ...Antoine au repos....épuisé par le voyage .....
2 .... mais il n'en perdait pas le sourire ......

3.... Une bière brassée pour l'occasion et elle portait le nom de la manifestation "il fallait y penser" ......


4....Une jardinière heureuse, et une déco extérieure très artistique......



5... DU JAMAIS VU une moquette intérieure très écolo ,,,,, il fallait oser , c'est la moquette de Serge Gainsbourg qui était ausssi présent ce jour là .....




6 .....Une moquette fraichement arrosée ....






7...Le capot arrière de la cox à Gainsbarre . Mais à cet instant le thermomètre se mit à grimper et notre bonne stress à la hausse. Un long silence et le DJ annonce l'arrivée de la SUPER STAR que tous nous attendions ......






8 ...LE VOICIIIII en chair et en os au volant de son combi vert qui diffusait la chanson de Polnareff "Nous irons tous au paradis ....." le haut parleur étant dissimulé sous le pare-choc avant .





9 .... NON je ne rêvais pas, c'était bien Jésus Super Star "JSS" .
Jésus est venu nous rejoindre à bord de son combi vert,vert comme la moquette qu'il transportait, mais pourquoi cette fumée et cette forte odeur de moquette brûlée ???? JSS nous avoua qu'il avait fait un détour par la Hollande afin d'y faire quelques emplettes, .......Me suis-je bien fait comprendre ????????








10...Je me laisse emporter par JSS, que j'en oublie notre Johnny Halliday national vivant en Françoisie, et qui aime la Belgicie avec une attirance pour la Suisse ????? difficile à suivre ce JH !
OUI il était là aussi notre Jonny H , H comme H ,,,,,,, hhihihih









11. JH dans sa Rock'n Roll Attitude,,,,,











12.....Encore lui .....










13 .... JH chantait "Allumer le feu,". Entre nous je soupçonne JH d'avoir allumé la moquette à JSS....













14....On ne saura jamais ce que chuchotait JH à JSS ......












15 .......JSS me fit le grand honneur de poser pour moi ....














16.... Un passant intrigué par cette épaisse fumée ........















17 Les passionnés de cox sont restés de grands enfants .....
















18 ......çà ne s'invente pas hihihi ......

















19 .....Me voilà repartis à la chasse aux photos.....le gibier ne manquait pas

















20 .... Le brouillard ??? Non toujours la moquette .....



















21... Et JSS planait, et plus il planait .....





















22 .... plus nous planions ....je commençais à voir des éléphants roses hihihihihiccccc
Il était temps que je m'éloigne de ce combi diabolique .......




















23 ..... V,,,,, les doigts en V ,,,,, V comme ViVa la cox .....V comme Vw






















24 Et je continue la présentation des stars présentes, à gauche France Gal ou Gall ou Galle ( FG ) et à droite Françoise Hardy ( F H , encore un H comme H hihihihih)
























25 ....En parlant de moquette, voici un exemple de rase-moquette.....























26 ..... le toutou posait pour moi, j'ai même eu droit à un sourire.....



























27 ....une cox vipère ....

























28 ....mon oeil se laisse emporter par des jeux de lignes ......


























29 ....Un alignement presque .....




























30 .... Un chauffeur muet .......aux couleurs de VW ....





























31 . Des jeux étaient prévus pour combler les jeunes présents au meeting ....





























32 V comme VW hihihi....Elle c'était Lui ou Lui c'était Elle ......































33 .... Des paupières fleuries . Un e photos qui fera plaisir à Jean Paupières III, mon tit cab new beetle ,......

































34 ...... Le sympatique Carlos, aussi à la fête, chantonnait " Big Bisous" .....

































35 .... Pas besoin de Nitendo, pour retrouver la joie de vivre et du jeu en communauté ....



































36.... Un confrontation d'une jante moderne et d'une ancienne .....



































37 ...... Un accessoire que je ne connais pas ....


































38 .... Certainement une des plus belle cox de cette rencontre, de 1969 et dans un état concours .....




































39 .... Je vous parlais de la cox à Gainsbarre , à présent voici pour vous Gainsbourg en personne, avec son éternelle gauloise au bec ......







































40. à gauche JB , non pas le wisky "JB" mais Jeanne Birkin et à droite SG .......







































41 ....Plongée dès son plus jeune âge dans la marmite de la Cox Passion ....







































42 ....Difficile pour moi de reconnaitre ce célébre chanteur , dissimulé derrière ses grosses lunettes noires, si vous avez une idée ne manquez pas de signaler son nom .....









































43 ,,,, France G toujours aussi charmante .....











































44 ....un cercle se formait autour d'un autre chanteur ....











































45 ,,Les musiciens accordaient leur guitare ....











































46 ..... FG ne quittait pas son bouquet de fleur .....














































47 ....FG avit reservé ses fleur à cette énorme star aussi présente et que je vous demande d'applaudir...... " John Lennon " et oui JL .....














































48 .... il nous interpréta " The Yellowcoxmarrine".......















































49 .......Magnifique ...ce JL















































50 ..... Un petit traitement d'image dédié à Françoise Hardy .....


















































51 ..... A la main , un portable des année 60 , He oui le portable existait déjà en 1960 ......

















































52 ......Cette journée fut une réussite ......





















































53 ....Ici les spectateurs dont je fesais parties en ont pour les yeux mais pour les oreilles, les participants nous ont offert un bon spectacle.....



















































54 ......l'ambiance était au top .....





















































55 ......Il y avait beaucoup de voitures ,c'était trop grand pour tout vous montrer ......






















































56 ..... mais vous me connaissez, mon but c'est pas de faire l'inventaire des voitures présentes, mais de vous faire découvrir au travers de mon délir photographique, ma vision artistique de ce rassemblement.....























































57 ....Sans oublier de vous parler de ces quelques vendeurs ......
























































58 ....qui proposent la pièce rare.....et parfois unique ....

























































59 ...Un traitement d'image à la sauce SALVA ....


























































60 ....A l'ombre des cocotiers , les chineurs chinent et les vendeurs vendent ......



























































61 ..... Un regard perplexe,,,,oui il existe des cocotiers en Belgicie ......




























































62 ..........La rencontre tirant à sa fin , prêt pour le départ .....un petit tour de clé et c'est partis ....




























































63 En Belgicie nous avons cette race de chien appelée " Cox Terrier" un chien très nerveux à poil court et court sur pattes .....






























































64 ...avant de vous quitter, un gros plan sur un rabaissement poussé à l'extrême .....































































65 .......Mes dernières prises ....
66 ...le rêve de tout collectionneur, le combi + la cox ......
67 .......SALUTATOI Bob Marley ...... BM une autre marque de voiture que j'apprécie aussi hihihih
68 .....La fleur au fusil ..........NON
La fleur au combi .........OUI
69 .... Félicitations à vous , acteurs d'un jour, vous m'avez fait passer un super dimanche , je vous remercie d'avoir si gentillement offert votre image à mon objectif . Merci d'être les acteurs formidables de mon histoire sortie de mon imagination .....































































70 .....Et peut-être à une prochaine fois, lors d'une prochaine rencontre .....


































































71 .....Evidemment avant de reprendre la route certains ont du souffler dans le ballon .....
Faites partager mon blog , parlez-en autour de vous et surtout aux acteurs de cette BD.
Ciao et @+ SALVA





































































































































Libellés :