-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


16 février 2009

LOVE BUGS PARADE ......

Il était une fois .... à Bruxelles ,,,,,capitale de notre Belgicie une rencontre placée sous le signe de l'AMOUR .....
Une façon originale de festoyer la Saint Valentin , ce samedi ensoleillé du 14 février 2009 .....

A gauche de cette photo, Valentine et à droite Valentin,,,,,


Notre première sortie de l'année 2009,,,,,,,, Une surprise de taille,,,,, le frère de JPIII était présent........




Jean Paupières III suivit de son frère Jean ........



Organisée par Brussels in love et Autoworld.
Le thème de cette parade l'Amour,,,,,l'Amour des Cox,,,,,,l'Amour des Beetle,,, et l'Amour tout court ..........






Le but était de rassembler le plus grand nombre de cox et de bibis sur l'Esplanade du cinquantenaire.......





A notre arrivée , il nous était offert une plaque de rallye commémorative et un énooooorme noeud rouge........







Fixé sur le toit,,,,









































La belle Bibi de Sem, suivie de la belle de Jimmy et enfin celle de Sardou .....












Quelques belles cox........












































































































































Un superbe cabriolet Mercedes......











































The flower power,,,,de mon ami Sardou ......


































































































































Jean, le jumeau de Jean Paupières III et son sympatique propriétaire.......




























Vers 15H nous démarions la parade afin de sillonner les rues de la capitale.......






























La Bibi chérie de Chocotof,,,,,,,, poursuivie par JPIII........




























Bruxelles ......































Mais hélas, le superbe cortège fut rapidement disloqué.
Circuler dans Bruxelles un samedi après-midi est un véritable parcours du combattant.....



































































Pour clôturer cette parade .......


































à notre retour........



































un goûter nous attendait au musée Autoworld.....




































Vive l'amour ........












































































Sem, toujours aussi souriant,,, en compagnie de sa Valantine Nat ......















































































Mais qui est donc cette charmante Valentine qui ose tirer la langue à Salva ? hihihihihih









































La même Valentine ,,,mais sans la langue,,,, en compagnie de son Valentin Jimmy .......










































La Ch'tite Princesse de Chocotif tif ........











































Après le goûter, nous avons visité le musée.....










































































































































Une RR avec d'énoooormes yeux (phares)......














































Un vieux mannequin avec une énooooorme moustache ,,,,,mais sans yeux !!!!!
















































Une voiture du passé aux formes futuristes .........

















































Touring Secours qui nous protège depuis plus de 60 ans,,,,,,,,,,Merci TS,,,,,,,,,,,, et moi je paye ma cotisation depuis plus de 20 ans,,,,, Merci Salva ........



















































La voiture de La Gaffe......



















































Visite terminée.......




















































Le musée est aussi hanté par des fantômes que nous avons photographié,,,,,,, C'est un scoop,,,,,





















































La galerie des portraits,,,,,,,





















































Parle à ma main,,,,,,,






































































































































































































































Une vue de Bruxelles by night.......
Bye bye, n'oubliez pas un petit commentaire ça me fait plaisir......
Et la prochaine sortie c'est déjà le 22 février,,,,,,,n'est-ce pas Chocotif tof !!!!!!!!


























































Libellés :

23 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

hooo ya une schtroumpfette turquoise décapotable avec des jolies jantes....

17 février, 2009 09:04  
Anonymous Anonyme dit ...

circuler a bruxelles est un vrai casse tete tout cour ,on en a eu la preuve en aout hihihi.
Tu diras a fidjette que c pas beau de tirer la langue mdr

Trop bien ces photos en tout cas,dommage que la belgicie sois si loin,j'aurais bien aimé joué l'incruste dans le cortège hihihi.

Bisousssssssss. valou

17 février, 2009 10:06  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Mélusine ,,,,, tu n'étais pas au courant ? Ta schtoumpfette a subit une opération, elle a changé de sexe hihihi elle est devenue schtroumpf
cabriolet hihihihihih

17 février, 2009 12:14  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Valounette, merci pour ton commentaire,,,Le 22 nous allons parader à New York, je pense que ça sera pire que Bruxelles !!!!!!

17 février, 2009 12:16  
Anonymous Anonyme dit ...

salut Salva!! :)

merci infiniment pour toutes ces photos sympathiques! Très beau shooting!

Propriétaire du frère de jean paupières III ^^

17 février, 2009 15:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Saluta Toi le Sympathique propriétaire de Jean hihihi, je fut agréablement surpris de cette rencontre non programmée, nous nous sommes perdu dans les rues de Bruxelles et c'est bien dommage.

Je te remercie de ton commentaire, tu passes me dire un petit bonjour quand tu veux, tu es toujours le bienvenu.

Si tu veux t'inscrire sur le forum new beeloo, n'hésite pas tu y trouveras une tonne de passionnés de notre chère Neew Beetle.

17 février, 2009 16:00  
Anonymous Anonyme dit ...

me voilà un peu tard mais là quand même pour poster un chti com' : "merci l'ami pour ton super reportage et tes supebes photos qui nous rappellent de bons moments passés ensemble!"
A dimanche alors pour visiter NY qui n'est pas très loin d'ici hihihi
Nat...

17 février, 2009 16:49  
Anonymous Anonyme dit ...

Je suis déjà sur newbeloo ^^

Mon pseudo c'est Libanass sur newbeeloo
A la prochaine sortie éspérement :)
Comme j'ai ma jumelle mainenant, je ne veux plus la vendre :) c'est juste le kilométrage qui me perturbe, j'adore trop la couleur sinon :)

Elie

17 février, 2009 17:46  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

17 février, 2009 18:22  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

C'est parfait,,,Elie et moi c'est Salva mais comme j'ai perdu mon mot de passe je suis un peu absent du forum,,,, mais n'empêche que c'est un forum très convivial , on aura donc le plaisir de se revoir lors de l'une ou l'autre sortie Neewbeeloo,,,,,en plus tu as raison de ne pas vendre ta jumelle elle est trop belle hihihih
Des bleu speed ont en fait plus,,, c'est donc très rare ,,,,,

Salva

@+

17 février, 2009 18:26  
Anonymous Anonyme dit ...

Si Elie est libre dimanche il peut se joindre à nous, plus on est de fous... Donc si tu passes par ici pour me lire, rendez-vous au Lion de Waterloo à 14h le 22/02
Nat

18 février, 2009 08:38  
Anonymous Anonyme dit ...

Oui, je sais déjà :)
merci pour l'invitation, mais c'était impossible de bouger de chez moi aujourdhui, j'avais des invités justement :s
J'était bien dégouté, a la prochaine, peut être sous peu de soleil esperement!
A moins qu'on fasse une jolie balade dans les campagnes pour qu'on restent assemblés :) pas comme les embouteillages a bxl lol et que je fasse un peu plus de connaissance :)

Elie

22 février, 2009 23:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Oui au printemps alors! Mais j'ai vu que tu revends ta NB! Tu en achèteras une autre???
Nat (ChocoTof)

23 février, 2009 17:03  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Elie,,, JPIII était bien déçus de ne pas revoir son frére hihihihi,,,, comme tu dis ce n'est que partie remise, sous le soleil et balade dans nos campagnes, car sur bruxelles c'est trop de stress.
Au palisir de te revoir.

@+

Salva

23 février, 2009 18:06  
Anonymous Anonyme dit ...

oui, je serai très triste de me séparer du bleue speed :'(
mais je n'ai pas le choix, je préfère la vendre maintenant que après quand elle touchera 180 000km, elle perdra beaucoup de sa valeur :( maintenant a 143000 km elle a encore de la valeur

apparement, la suivante sera une grise métalisée :) pas mieux que le bleue speed pour moi mais c'est bien ;) rien n'est encore sur, je patiente un moment. Mais ce sera une beebee cab ca c'est sur :)
vivement le soleil, et la capote ouverte :)
++

Elie

25 février, 2009 02:56  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Elie,,,, l'important c'est de rester fidèle à la Bibi Passion, mais si j'ai une couleur à te conseiller ce serait un bleu speed ou tu as aussi la speed bleu , mais aussi la blauw schpeed, et une couleur qui donne bien c'est la grise bleu speed hihihihihihi

Salva

25 février, 2009 09:11  
Anonymous Anonyme dit ...

hahaha
j'avais lu dans un de tes post que tu preferai la grise platine.. Est-ce donc vrai ceci? :'(
hehe

Elie

25 février, 2009 22:44  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Elie,,,j'ai écris celà ???? c'est possible!!!!! si j'étais riche j'en aurais une de chaque couleur hihihihi mais comme je ne le suis pas je me contente de mon Jean Paupières III bleu speed .

@ +

Salva

25 février, 2009 23:11  
Anonymous Anonyme dit ...

hihihi ou alors il y a la bleu "vitesse" hihihi
Nat

26 février, 2009 08:40  
Anonymous Anonyme dit ...

et voilà, plus de bleue speed, une silver maintenant! hehe

Si jamais tu connais quelqu'un qui veut bien racheter ma toute belle bleue speed tdi 100, ca m'avancera des tonnes!.. hehe

c'est vrai que j'ai plus un coup de coeur quand je regarde ma bleue speed a coté de la silver..

Elie

01 mars, 2009 18:08  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Mon cher Elie,,,,, JPIII ne cesse de pleurer, il a perdu Jean , son jumeau,,,,snif snif, mais vu que JPIII est un Saint Homme il te pardonne et te félicite pour ta nouvelle acquisition Gris Gris,,,Certe le bleu rapide va hanter tes nuit de sommeil hihihih mais tu te consoleras en visitant le blog de son jumeau JPIII.

Je note que Jean est à vendre,, si dans mon entourage quelqu'un serait interressé , je ne manquerai pas de te le signaler.

Bonne route et @++++

Salva

02 mars, 2009 08:13  
Anonymous Anonyme dit ...

je suis sûr que JPIII trouvera une autre soeur hihihi

grand merci a toi Salva!! :)

Elie

03 mars, 2009 17:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Elie

No problemo,,,, le gris gris sera son cousin hihihihihihi

Salva

04 mars, 2009 09:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home