-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


11 mars 2009

UNE USINE EN BLEU SPEED .......

Il était une fois une usine, comme beaucoup d'autres dans notre région......
Une usine "bleu speed" comme Jean Paupières III, des milliers de clients, transporteurs, ouvriers etc.. ont passés cette porte.....

Les visiteurs étaient accueillit dans le confortable bureau du directeur....



A présent il ne reste plus rien .....




Juste la couleur bleu qui disparaît au profit de la rouille....




On y fabriquait des lames de ressort pour camions .....




Il ne reste plus rien....






Un beau jour......








Ils décidèrent de dé localiser,,,,,,








Ce ne sera pas la première.....









Ni la dernière......









Dans quelques mois tout sera rasé....











Pour y construire de nouvelles habitations.....












Souvenirs....












Elle est belle la mondialisation !!!!!













Libellés :

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

superbes photos, chapeau l'artiste, tu vois la vie n'est pas si dure que ça!
J'aime beaucoup
Nat

12 mars, 2009 09:25  
Blogger Unknown dit ...

et oui la fin d'une époque ...

12 mars, 2009 22:01  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Jé, j'ai fait les photos juste à temps, figures toi qu'aujourd'hui les bulls ont pratiquement tout rasé !!!!!

Que penses-tu des tofs ,

12 mars, 2009 22:15  
Anonymous Anonyme dit ...

Superbe série mon ami, j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup également le "Tunnel habité par la musique" !
C'est bien de constater que tu es aussi doué que pour les clichés automobiles ;)

16 mars, 2009 23:32  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello mon ch'tit Toulousain Bensolito,,,,,Merci,,,,,,,

Cette série a été réalisée lors du carnaval de mon village, la société carnavalesque acompagnée par ses musiciens devait traverser un tunel, je trouvais l'ambiance assez particulière, que ce soit au niveau de l'image, mais aussi au niveau musical.

Merci Mon ami, ça fait plaisir dete lire.

Salva

17 mars, 2009 06:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home