-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


04 mars 2009

UNE VACHE TRES SOURIANTE....

Et très sexy hihihih....
Attiré par cette beauté le taureau ne résista pas très longtemps aux charmes de Marguerite....

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

La vache! meuuuuuuhhhhhhhhh
...
Nat la vache (l'autre!)

05 mars, 2009 09:20  
Anonymous Anonyme dit ...

hum... Je me questionne quand même là!!! On voit bien le pis de madame la vache entre ses jambes... Alors qu'a-t-elle mit dans le soutien gorge???

Les vaches ne devraient pas avoir de soutien-gorge vu que le pis n'est pas vraiment près de la gorge, ont-elles des soutien fesse?

06 mars, 2009 09:23  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine, en réponse à ton questionnement, je répond,,, Madame la vache est une vache moderne , ce n'est plus la vache des années 51 hihihihih La vache moderne fait les boutiques et veut parraitre coquette, sexy et moderne.
Le soutien gorge n'est qu'un leur, c'est pour attirer le taurreau hihihi et ça à l'air de fonctionner hihihihihihihi

06 mars, 2009 12:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home