-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


09 avril 2009

HUSTON, BY JEROME and BY NIGHT ....

C'est avec un énorme plaisir que je vous fais partager quelques superbes oeuvres de Mr. Jérôme, des prises de vue réalisées par un artiste talentueux....
Il n'y a pas que du by night, il y a aussi du by day,,,,, ces images viennent de me parvenir de Houston, ou il se trouve actuellement , en voyage d'affaires ......

et entre deux réunions , il nous réalise ces superbes clichés......


vous constaterez que le ciel is blue,,,,,,à l'inverse de chez nous grrrrr ......




A Houston , La Belgicie marque sa présence , par une publicité ventant la qualité de notre bière Nationale,,,, on aurait du placer la tête d'un célèbre ministre Liégeois Oufti .....



Impressionnant, la densité de Buildings au m2.......







Nous arrivons aux photos nocturnes,,,,,




Une atmosphère très spéciale, pour des photos très originales,,,,,








Bravo l'Artiste et félicitations pour tes superbes clichés,,,,, vivement la suite,,,,,,,
Nous attendons la suite,,,,si le boulot te le permet,,,,,,,,,
Bizzzzzzzz






Libellés :

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Contente de voir tes oeuvres, Jé et contente de voir que tu vas bien! Merci Salva pour le placement sur ton blog! Bizzzzzz à tous
Nat

09 avril, 2009 09:51  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

c'est avec un grand plaisir et ce qui ne gache rien, c'est que les photos sont très belles.

Merci pour lui

09 avril, 2009 12:06  
Anonymous Bensolito dit ...

Très belles photos, félicitations au fiston ! Faut dire qu'il a de qui tenir....Salva, va falloir répliquer avant qu'il ne te vole la vedette !!! ;)

09 avril, 2009 19:44  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Bensolito,, hihihih tel père tel fils hihihih il n'a pas beaucoups d'efforts à faire , car il est très doué,,,pas parceque c'est mon fils , mais il faut appeler un chat ,, un chat hihihihih
Merci pour lui Bensolito , merci pour lui et moi ça me fait aussi très plaisir ...

Merci

09 avril, 2009 19:56  
Anonymous Mélusine dit ...

Waooo... Mes préférées sont les photos by night...Magnifique

10 avril, 2009 10:42  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine,,,,C'est vrai , elles sont particulièrement belles,,,,ça fait plaisir de e relre,, c'est sympa de venir faire un Tour sur mon forum de Tours hihihihi

Merci pour lui,

@ +

10 avril, 2009 12:15  
Anonymous mike dit ...

tout simplement sublîmes ces photos


mike

16 avril, 2009 15:42  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Mike, les compliments c'est comme les roses ,,,,,on ne les refuese jamais.

Mille fois Merci

17 avril, 2009 06:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home