-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 novembre 2005

AUTORISATION SPECIALE..






4 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Mais didonc, il me semble que tu as retrouvé des photo "d'avant"!!!! ;-)))

27 novembre, 2005 09:21  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATIAK,,,,,t'as une mémoire d'éléphant, ok tu m'oblige à reprendre mon apn et à refaire de nouvelles photos....no problemo, je suis partis à la chasse ce matin et j'ai ramené quelques belles prises de vues que j'exposerais au plus tôt, SALUTATOITATIAK

27 novembre, 2005 17:23  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

ahahaaaa on te voit salvaaaaaa !!!!!

30 novembre, 2005 18:37  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A FLOWER......aujourd'hui derrière dmain devant....hihihih

02 décembre, 2005 13:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home