-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 novembre 2005

LA NEIGE....

La neige made in Belgium, arrive,,,,
Nounours a insisté pour se faire une tite glissade, le bonheur se lit sur son visage.....
Une plongée dans l'eau glacée,,très peu pour moi....
Miroir, miroir dis moi qui est la plus belle ????? hihihihà
Tiens un cow boy qui totographie sa monture........
EN chantant, tombe la neige tu ne viendras pas ce soir lalalalalalalalalala tombe la neige lalalala lui c'est l'autre Salva, vous le connaissez.....Adamo !!!!!!

4 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Slendide serie sous une belle couche de neige. Quel beau chateau.

27 novembre, 2005 22:57  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A MELUSINE....aujourd'hui lundi,le voile blanc a pratiquemnt disparu,c'est chouette pour se déplacer en voiture mais c'est triste pour le décors, car lorsque tout est blanc c'est BOOOOOOOO.....

A TATAL en effet le chateau est superbe, il me sert souvent comme décord pour mes mariés, mais là avec la neige il est encore + BOOOOOOOOOOO .......
A IGLOO J'ai dis çà moi ???? HIHIHIen fait tu as oublié la virgule entre le 9 et le 5 ce qui donne 9,5 cm hihihihà, bon aussi il faut dire qu'on est loin des neiges de ton pays ou là les décors sont certainement encore plus BOOOOOOOOOOOOO ......

merci à vous tous pour vos commentaires et le prochain sujet DES PIGEONS PEACE AND LOVE hihihihà

28 novembre, 2005 10:48  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

oooooooh la neigeeeeeeee !!!!!beebee joue dans la neigeeeeee !!

30 novembre, 2005 18:38  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A FLOWER,,,,t'as vu qui s'amuse avec ma bibi,,,,,petit nounours son compagnon de jeu favoris hihihih,,,heureux de te lire flower

02 décembre, 2005 13:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home