-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


28 novembre 2005

PIGEONS PEACE AND LOVE

J'ai du effectuer le reportage du débat tenu ce lundi chez L' UPB( l'Union des Pigeons de Belgique),, l'ordre du jour,,,POUR ou CONTRE la guerre.... le pigeon que vous découvrez sur cette image n'est autre que le Chef Pigeon.....
Du haut de son perchoir, comme à l'assemblée, il s'adresse à population, et pose la question de l'ordre du jour,,,,,POUR OU CONTRE LA GUERRE ???????
Son discourt terminé, il s'en retourne et laisse la foule délibérer.......
Le débat a duré tard dans la nuit........
Après avoir voté chacun s'envole chez soi........
Et le résultat du vote,vous le découvrez avec moi ils ont tous voté CONTREEEEEE, la preuve en image,,,,ils ont signé PEACE AND LOVE.........VOILOU encore un délir signé SALVA (hihihià)

6 Commentaires:

Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOIMELUSINE,,,,j'ai heureusement pas eu droit aux poids blancs hihihià j'ai crains le pire,,Merci de venir me dire bonjour.....

29 novembre, 2005 20:28  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

hehe lunion des pigeons a encore frappéééééé

30 novembre, 2005 18:42  
Blogger Astroman dit ...

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.

Signé Ben

01 décembre, 2005 14:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

OUAOU,,,,ASTROMAN poète,,,,j'adore mais c'est qui Ben ????

02 décembre, 2005 13:41  
Blogger Astroman dit ...

Benoit Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous"... cultissime!!!

03 décembre, 2005 22:41  
Blogger Tatal dit ...

C'est le poème preferé de Remy n'est ce pas Astroman héhéhéhéhé.

Salva il faut voir ce film pour comprendre ;-)

05 décembre, 2005 20:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home